Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
20 décembre 2007

Des vacances!

    Je suis en vacances, j'ai donc le temps de crée, réaliser, photographier!
Date oblige, la plus part de mes petits projets sont des cadeaux de Noël.
Personnalisée, tissus choisi et objets recherchés fonction de chacun.
Alors voilà :

P1010083

Mon premier est pour une femme enceinte,
mon second n'a pas de housse,               
le tout ne pris pas plus de quelques heures...

housse

(Je ne sais pas encore ce que ce message donnera à la mise en page,
je plaide l'indulgence ; ) ).
Petit détail pratique, le bouton au centre, pour poser le futur petitout...

Second petit projet, pour les passages à Paris, un plan!
Naturellement, customiser. Je pense réutiliser l'idée, elle me plait bien.

plan

Le tissus est un petit cadeau, importé de La Rochelle, importé du Japon...

plan_paris

Finalement, je vais peut-être me le garder : p
Voilou, je vais peut être en garder un peu pour demain...
Pour la présentation du blog, j'y travaille, doucement, mais surement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le noir et gris aussi mais je n'ai rien fais avec j'ai vue en visitant ton blog que c le marché st-pierre
Publicité