Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
11 janvier 2008

projet pour les petitouts...

Il y a pletaure de petitout en ce moment,
autours de moi, bien au chaud, jouant au koala,
ou découvrant le monde, et le froid actuel...
Bbbbrrrrrr!!!.......

Alors voilà, remise au jour de landeau,

landeau

C'est celui de mon papa, et de moi,
refait à neuf pour Gaspard, et là,
c'est Lucas qui l'occupe!
Et il ne risque pas d'avoir froid...

lucas_orange

Merci à sa maman Amélie pour les photos!

Noël est aussi passé par là!
Les Fleurs (aussi sur canalblog), fournisseur officiel:

P1010184

(je suis dans ma période oiseaux, la preuve...)

shingi

Shinzi Katoh, les fleurs ont encore frappées!!!!!!
Je suis désolée pour la qualité des photos,
j'apprend le numérique, le blog... ça fait beaucoup ; )

Voilou, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité