Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
14 janvier 2008

à lire...

Je sais, je sais, je me disperse. Alors je fais des listes.
La première en photo, tout ce qui me reste à lire.
Descente à "la boite à livre", "la boucherie", passage du pére noël,
diner entre amis, petits cadeaux, prêt,...
("la boite à livre", "la boucherie", des librairies, les conseils des libraires,
respectivement à Tours et Paris).

__lire

Une solution, un peu de technique.
Pour m'obliger à lire les essais, les caler entre des romans.
Je lirais L'élégance du hérisson aprés L'éléctroconvulsivothérapie.
Et les livres prétés en priorité. Me rappeler de Penac : "Les droits du lecteur",
extrait de Comme un roman. Je peut donc commencer dans n'importe quel ordre,
passer d'un livre à l'autre. Une liste, des concepts commençant mal...
Une liste a ne pas respecter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité