Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
23 janvier 2008

Les soldes...

Petit tour chez la marchande de laine,
j'ai dévalisée les turquoise.

 

mitaines

 

Ici, un début de mitaines, en attendant ma commande,
plein de pelotes turquoise, un peu plus épaisses, pour tout les petitouts!
Quelques pulls et manteaux rien que pour les garçons, en prévisions!
J'aime bien rowan, mais une fois n'est pas coutume, super baby et partner
de chez phildar ne sont pas mal non plus.

 

Et mon plus grand projet, presque fini (il reste une couture cachée).

 

P1010021

 

Et son jumeau,

 

fauteuil_bleu

 

Ces petits fauteuils ont une histoire, trés "à moi".
Ils appartenaient à Agnès, "mon ancienne patronne",
devenu une amie, je l'admire beaucoup. Rose et rose, c'est elle.
Agnès est modiste, c'est chez elle que j'ai fait mon apprentissage, chez "point commun".
Dans la partie boutique, ces deux petits fauteuils accueillaient les clientes.

 

Le tissus, choisi chez "desingner guild", commandé au BHV, monté à l'agraffeuse.
Parfois, des plis, les prochains seront plus réussi!

 

Et pour ceux qui veront mon aspect monomaniaque dans le bleu turquoise,
j'assume, même mon ipod (cadeau de mes amis) se joue de ce bleu!

 

Dernier petit projet, ou petit espoir, pour le prochain wk, et la brocante du dimanche,
trouver une theillère similaire (je sais, on ne va pas sur une brocante avec une idée aussi
précise!) à ma petite theillère jaune.

 

theill_re

 

Voilou, c'est tout et déja beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu votre commentaire chez Happy to see you et je connais un livre qui offre des patrons semblables à ces poupées. Sur le site vous trouverez également des kits:<br /> http://www.marotte-cie.com<br /> Marjorie
A
Superbes les fauteuilles que tu as fabriqué. Bonne continuation.
Publicité