Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
11 février 2008

Petite brocante dominicale...

Voici ma récolte de la dernière brocante,
j'ai un peu tardée à prendre les photos...

 

ma_theill_re_de_fille

 

Je n'ai pas retrouvée ma théière jaune,
mais une vrai théière de fille, elle doit être de 1950,
avec des petits motifs dorés!

 

pot___lait

 

Un petit pot à lait pour arroser les plantes,
il est tout mignon, coordonné à la cuisine toute en couleurs.

 

Et enfin, celle que je cherchais depuis longtemps :

 

armoire_1

 

Une petite armoire de salle de bain,
je la trouve trop jolie, avec le verre tout travaillé!
Elle attendra que la salle de bain soit refaite pour le choix de sa couleur.

 

Ce type de petites armoires, j'aimerais en mettre partout!
4-5 sur un mur de chambre, dans des couleurs coordonnées, plein de petits rangements.
Peut-être un petit projet pour les brocantes de cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité