Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
20 juillet 2008

Le temps qui passe.

J'ai oubliée de vous parler des Japan couture addict.
J'aime beaucoup le Japon, un jour je raconterais pourquoi...

Les jca (Japan couture addict), c'est d'abord un blog (voir en lien).
Des couturières, addict au Japon et surtout aux livres de coutures japonnais.
(des créations simples et rafinées avec plein d'explications trés visuelles).

Livre_29__la_L

Voici une de mes premières réalisations, la l du livre 29.
(comprendre le modèle l du livre 29 pour ne pas donner le nom japonnais,
les coordonnées du livre sont sur le site.)

J'ai oubliée, les jca sont souvent addict au liberty, et c'est un peu moi.
(Je suis née dans un landeau garni de Liberty, des petites fleurs roses.)

A bientôt!
(Je vais essayer d'être plus régulière, promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien !
Publicité