Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
21 août 2008

Le chat.

Je sais, je traine, je n'avance pas, je n'ajoute rien, je n'ai rien coussu depuis plusieurs jours. Pas d'excuses... Enfin... Je joue, je passe mes matinée à jouer. La balle, la pelote de laine, le bout de ficelle, le bout de papier, la course. Mes mains en témoignent, un chat habite chez nous. Enfin plutôt un papivore. Difficile de faire un patron avec un papivore à mes trousses, je vous pris de me croire!
J'essaye quand même de faire le patron de la jupe U de Chokusen nui no ririshiiskirts. Un livre sans patrons, il faut les construires soit-même, à ses mesures. Pour le tissus, j'ai trouvée un coton gris charbon ligné blanc de Claudie Pierlo chez l'étoffe des héros. Résultat semaine prochaine, si le papivore ne m'a pas attrapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité