Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
8 septembre 2008

Saint Malo.

st_Malo

Un week end à Saint Malo, pluie, vent et ballade autour des remparts. Un petit plaisir découvert tard : les huitres! La plage de Cancale, une assiète, un citron et mon papa pour en partager une douzaine.
Milles kilométres en voiture, l'occasion de commencer mon Lady february. Une couleur a l'image du weekend : gris galet. Inspirée de la nouvelle collection du comptoire des cotonniers, j'avais envie de "caviar", il s'agit en réalité d'un mélange plumette taupe et alpaga gris anthracite de la droguerie.

galets
gris_b_ton


Comme beaucoup, je suis en train de défaire quelques rangs, non par oublie d'augmentation, mais à cause d'une maille impromptue... L'aiguilles circulaires est trés simple à utilisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies couleurs. Je pense que ça va très bien t'aller. Le modèle du February Lady Sweater est vraiment très beau... je vais peut-être me laisser tenter.<br /> bises
Publicité