Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
20 octobre 2008

Les petits travaux.

En attendant les grand travaux... L'appel d'offre est signé, nous aurons bientôt une toute belle salle de bain.

carrelage_sablelistel_2carrrelage_beige

En attendant, je profite du soleil, et d'une mise en demeure, pour poncer les chaises de brocantes (soit je les ponçais rapidement, soit elles passaient à la poubelle...). Motivant!
Et entre-temps, pour couper mon Lady February...

bonnet_dos

Modèle Phildar, laine commerce-équitable-dont-je-ne-connais-plus-le-nom, et en fond, vous l'aurez reconnu... Le Liberty bird song! Je l'ai trouvée sur ebay, grâce au lien sur le site jca. Il est tellement beau que je n'ose même pas l'utiliser.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis aussi fan de ce liberty et j'ai beaucoup hésité avant de couper dedans! mais le résultat ne peut être que réussi avec un tissu pareil. Merci pour ton com' je repasserai par ici bientôt
É
Arrivée chez toi aprés avoir lu ton com' chez nini naphtaline. Evidemment, j' adore ce liberty, mais je voudrais surtout savoir si tu es contente de ton bonnet. J'hésite avec un autre modèle craignant que celui-ci ne s' affaisse trop pour finalement, ne faire qu' une tête ronde comme avec un simple bonnet ? Merci si tu peux me répondre, et à bientôt.
N
Il semblerait qu'on ait les mêmes goût en terme de Liberty... et de tricot... j'essaye de t'envoyer ce que tu veux d'ici ce ouikène, c'est aussi marrant parce que je l'ai faite, il faut que je la prenne en photo...
C
Ce liberty est très beau et le bonnet n'est pas mal non plus ! ;-)
Publicité