Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
29 octobre 2008

Des gammes colorées.

Un petit retour en arrière, en arts appliqués. Pour le salon, je me remets aux gammes colorées.

gamme_beigegamme_bleu

Je pense avoir trouvée la couleur pour le fauteuil, un bleu gris clair. Pour les chaises, un bleu-gris-turquoise. Des couleurs trouvées grâce aux pages du dernier Bubblemag. Pour les murs, un bleu-gris clair... Je compte sur un petit coup de main en Janvier pour repeindre le salon...

Que de production me direz vous... Je n'aime pas noël. Je n'aime pas noël et pour ne pas réfléchir, je me lance dans dix-milles projets : un béret, une écharpe à rayures, un pull à capuche et à rayures, refaire le Lady February trop petit et finir mon pull violine... plus peut-être une écharpe en dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il suffit que tu répondes à ce commentaire, et à toi la jolie écharpe...
Publicité