Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
24 novembre 2008

En attendant...

La nouvelle salle de bain, je répond au challenge de Rouge cerise. Aprés moult hésitations : mon petit bateau noir col rond, mon dernier comptoir des cotonniers qui ne me quitte pas, les marcels gris-bleu sous les pulls l'hivers, le choix fut difficile. Le plus ancien, toujours là, pyjama.


t_shirt

Petit souvenir d'Angleterre, par mon papa, il y a une dizaine d'année. Petit détail, il est recto verso. A l'époque je collectionnais les ours, mon premier étant celui de ma grand mère, puis Michu et Bruno, puis je me suis mise à les fabriquer. Mohair et capok, le plaisir des belles matières naturelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité