Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
25 novembre 2008

En attendant...

Noël, je me fais plaisir en retrouvant ma guitare. Cordes neuves, presque accordée ( en 5 ans, je n'ai jamais vraiment réussi à apprendre) et Leichte Etüden de Philippe Meunier. J'arrive presque à jouer mes arpèges préférées! Je me prends même à rêver d'une Stratocaster accoustique... Il faut dire que ma guitare est un peu trop petite : je l'ai eue pour mes 10 ans!

Côté couture, je lambine, entre la pile des cadeaux à faire... et des petits cotons. Idée honteusement volée à Charlotte, lutte contre la pollution : exit les petits cotons! Je me démaquille au Liberty (la classe) versus vieilles serviettes. Le tout dans un pot en verre, tout beau pour la salle de bain.

cotons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai abandonné les cotons jetables pour les carrés faits maison. Les tiens sont vraiment jolis :)
Publicité