Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
28 novembre 2008

Coup de fureur!

Je ne râle pas souvent (quoi qu'en disent certains), mais refaire une salle de bain est pire qu'être infirmière!
Les ouvriers à surveiller de plus près qu'un grand malade...
En attendant, je me défoule avec ma ponceuse.

armoire

(Petite armoire troquée contre des soins infirmiers, repeinte couleur "feutrine".)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... si la couleur violette lui va : ben oui, c'est très joli ! Jolie coup, madame. J'en ai une (de petite armoire), et j'hésite à lui faire un sort dans ce genre, ou la garder dans son jus..peut petre une inspiration... merci ! Si vous avez 2 minutes, vous pouvez faire une petite balade du côté de chez nous, jetez un oeil jetez un oeil sur le blog<br /> Les Dédées : vintage, récup' créations<br /> <br /> http://lesdedees.blogspot.com<br /> <br /> Dédéement vôtre, Anne, ben et Kate
N
j'adore ce genre de meuble... et de troc (sauf que je suis pas une bonne infirmière...)
Publicité