Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
12 janvier 2009

L'alpaga, la plumette et le Liberty.

ldf

Mon premier it-pull de l'année est terminé, trop petit mais fini. Il s'agit du Lady february sweater, en alpaga gris foncé et plumette chocolat glacé de la droguerie. Pour la taille, un xs (soit un 14 ans). Très agréable, pas si compliqué à tricoter. Malgré l'aiguille circulaire 30cm qui n'est pas très maniable...

grr

Et la suite. Le grr (gilet à rangs raccourcis) de la droguerie, dans les mêmes laines. Un plaisir de point mousse!

Et pour le Liberty? Misty, fond des photos, attend d'être transformé en une chemise japonnaise... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un peu les boules pour le lfs.. mais ça dépend vraiment de la laine parce que moi ça m'avait pratiquement fait une taille 38... et puis encore un choix commun le mysti que j'ai acheté en octobre lors de ma virée parisienne.. je n'en ai encore rien fait...
Publicité