Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
25 janvier 2009

Sunday self-portrait.

mitainemain_bijoux
main_laine

Ma première mitaine terminée, modèle ravelry, laine/cachemire Phildar. Mon bijoux préféré (aujourd'hui), pour une année pleine de joie... et d'étoiles dans les yeux. Et le début de mon Lady February, laine purelife Rowan couleur Tannin... qui déteint!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
elles sont trés jolies tes mitaines. Et un LFS... moi aussi un jour je serai assez forte pour en tricoter un. J' ai hâte de voir la tannin qui déteint...
S
elle est superbe ! oh là là ! et dire que j'ai de la laine rowan qui me nargue sur le coin de mon bureau !!!! justement pour me faire des mitaines ! ihhiihih !
K
3 mains ! C'est ça ton secret !!! <br /> Merci pour ton comm' chez moi camarade en blouse blanche ! On verra ce que ça donne de mon côté...<br /> A bientôt !
P
coucou ma belle!!!<br /> que de productions en ce moment!!! Je n'arrive pas à aller sur ravelry mais je pense qu'il faut être inscrite?<br /> En tout cas tout ceci me semble charmant et ces mitaines ...craquantes!!<br /> bises
Publicité