Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
21 juillet 2008

La chouette.

Une découverte jca associéé à de la lavande (souvenir rapporté des vacances),

Chouette

et voici le première chouette pour mon armoire.
Quelques chuttes de librety et de toile, des boutons de brocante,
quelques points, à la machine et à la main, remplie de lavande.

Pour l'origine des chuttes de liberty, elle vienne d'ici :

livre5_la_26

Il s'agit d'un modèle de livre japonnais (le 5 pour les jca), modèle 26.
Il est naturellement en liberty. J'ai un peu ralongé les manches.
J'aime les plis religieuses sur le devant et les fronces des épaules.


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, c'est vraiment CHOUETTE, tout cela. A bientôt pour d'autres rencontres
E
Une rencontre d'autre couturières,<br /> une pincée de motivation, <br /> l'envie de partager mes petits projets,<br /> et le blog est relancé!<br /> Merci merci pour tout ces commentaires!<br /> <br /> ps : pour le haut, on pourra aussi regarder demain...
P
arg . moi qui coince sur ce modèle depuis plusieurs jours... semaines... mois . Le tien est ravissant.<br /> Demain c'est jupe!!!
Publicité