Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
17 septembre 2008

Des jours de repos.

Un petit retour au rythme scolaire : un vrai weekend et un mercredi de repos. Souvenez-vous, je suis infirmière, et les weekends de repos sont loin d'être acquis! On a trouvés les meubles et le carrelage de la salle de bain (un projet datant d'avant "mon ère" dans l'appart...). Et j'ai enfin posée le tissus dans la cuisine. Simple, il était cousus depuis longtemps, les clou étaient là, la lessive saint Marc aussi. Il ne manquait que le temps et le courage pour lessiver la cuisine.

cuisine_apr_scuisine
Avant...                      aprés.

Et pour mon goûter, on est mercredi, j'ai pris des beautifuls idées ici et ... Résultats délicieux, les deux chat de la maison sont conquis. J'ai remplacée l'arôme de vanille par de l'arôme d'amande (seul en stock dans mon placard. La farine de riz donne un moelleu et une légèreté trés agréable. La couleur du thé vert n'est toute fois pas flagrante.

marbr__th__vertpetit_g_teaux

Et enfin, je ne vous dévoilerai rien, c'est une surprise, pour un cadeau... Mais je me lance dans la japan party two! Allez, un indice, mon fournisseur et l'entrée des fournisseurs pour un matière découverte il y a peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli tout ça. et ça donne faim de voir ces petites douceurs. <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous
Publicité