Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
20 décembre 2007

Enfin fini!

Petit gilet, Patti, en cours depuis le mois d'aôut, je viend de finir les coutures.
C'est plus simple en repassant les morceaux avant de les assembler, je le fait rarement...
Le modéle est dans le livre Rowan studio, issue one. En théorie tricoté avec la felted tweed,
mais en grande frileuse, je lui préfère la RYC, cashsoft (avec un petit peu de cachemire).

pull

Malgrés tout, je pense que je vais défaire les épaules,
monté de façon un peu trop rigoureuse.

pull_d_tail

Faire et défaire, c'est travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oulalla mais c'est très joli, ça...
Publicité