Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
13 octobre 2008

Le Liberty.

Mon Liberty chéri. De longs mois à le voir, le regarder, l'envier, hésiter, me lancer. Beaucoup ont un Liberty chéri. Le mien est Eloïse. Je rêve aussi devant bird song, devenu introuvable. Je me suis lancée. Tissus reine, "1m20 madame, s'il vous plait". L'entrée des fournisseurs, "le patron Pernille de Citronille madame, s'il vous plait". Quelques jours de repos chez mon papa et voilà...

Elo_se

Famille de chineur. J'ai trouvée, dans une boite à coudre, une paire de petits boutons anciens. Une provenance lointaine et inconnue les a déposées là. Couleur ivoire, comme le fond de nombreux Liberty. Une bobine de fils de la même couleur. La vieille Elna qui tourne toujours aussi bien. Du modèle de départ, je n'ai transformée que les manches. Un peu plus courtes, à petits plis, comme la Solveig.


chemise_d_tail_manched_tail_boutonni_re

J'ai des petits restes, des touches pour les cadeaux de noël. J'espère pouvoir le retrouver pour un autre projet... Une jupe? Un petit chemisier? Une capeline d'été? Un bracelet de montre! Je ne sais plus sur quel site je l'ai vu. C'est encore un de mes projets, un bracelet de montre en Liberty. Un jour je ferai la liste de mes petits projets, un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est ravissante ! <br /> Difficile de gérer cette foule de projets, petits ou grands. Pour ma part, ça se bouscule dans ma tête et le risque est... de ne rien faire du tout !
E
ca valait le coup d'attendre elle est vraiment belle
Publicité