Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
13 décembre 2008

J'aime pas...

Je n'aime pas les magasins pleins de monde, je n'aime pas avoir froid, je n'aime pas faire des cadeaux ratés, je n'aime pas être gentille avec tout le monde, je n'aime pas les décorations kitch... en fait, je n'aime pas trop noël.

Mais en attendant, pour m'occuper, voici une petite restauration : une porte griffoire-à-chat. Le chat aimait un peu trop l'ancien papier peint. Il est donc remplacé par un wax. Collée, repassée, ajustée. Et voici la nouvelle porte!

_chat_porte porte_2

Côté cuisine, je me suis replongée dans un livre de recettes toutes bonnes et légères. Je me suis lancée dans la tarte au citron meringuée : un délice! Le gâteau au chocolat est réconfortant. Pour les yaourts, j'attends de trouver une yaourtière sur une brocante...

51rRMEYxPaL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, moi non plus, je n'aime pas trop Noël ! On est au moins deux :)<br /> Jolie restauration pour ta porte.
Publicité