Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
12 janvier 2008

La complainte du progrés.

Je ponce tout ce que je trouve.

Voici plein de petits projets qui avance grâce... au père noël!
Cette année, devant la cheminée, une belle ponceuse,
en forme de souris, petite, pratique, le cadeau rêvé!

En priorité, les investigatrices de ce cadeau :

chaise

Deux petites chaises, trouvées sur la brocante mensuelle de Tours.
L'assise est faite d'une planche de bois, avec des petits trous.
Les petits trou forment une étoile.
Je pense les habiller d'un petit coussin de velour.
Dessus, des petits capitons reprendrons le dessin de l'étoile.

Et un clin d'oeil à mon ancien métier :

P1010194

Des petites fleurs en soie, je ne sais pas encore quand je vais les porter,
mais en attendant, elles sont jolie, dans la salle de bain.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha oui, accessoire indispensable, moi aussi j'ai une petite souris que j'aime...
C
Elle marche bien, ta ponceuse ? Si tu en es contente, pourrais-tu m'indiquer ce que c'est comme modèle ?
Publicité