Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Autour d'une tasse de thé...
Publicité
Autour d'une tasse de thé...
Albums Photos
29 octobre 2008

La culpabilité.

Ballade et courses. Un passage à l'entrée des fournisseurs, popeline violette pour le table à repasser et voile de coton blanc pour des rideaux. Puis, honte sur moi, passage aux halles... Passage chez h&m, honte sur moi! Un jean flare, un gilet gris à torsades, une petite jupe rouge avec un joli imprimé et un passage en caisse plus tard (je vous passe la casse ballerines à 15€ et les petites culottes Undiz)...

culpabilit_

La honte, tout est "made in china". Certes, pas cher et tendance, mais je me sens mal de ces achats. Où sont passé mes convictions? Le comptoir des cotonniers est souvent "made in Roumanie", mais la Roumanie est dans l'union européenne, non? (Que de mauvaise fois pour mon cher comptoir!).
Ayant des cuisses trop grosses pour une photo actuellement, toute cette histoire m'a au moins permis de me remettre au dessin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité